SCHUSS SPORTS

PLACE DE VENOSC, 38860 LES DEUX ALPES
SIREN: 348028846 SIRET: 34802884600015 Téléphone: +33 4 76 80 50 98

Avis SCHUSS SPORTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCHUSS SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur SCHUSS SPORTS ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Je voudrais commander une veste doudoune noire S modèle Douda de la marque Jott , mais je ne connais pas votre site . Votre site est-il sérieux ? Quel est le temps de livraison ? Si le produit ne convient pas , puis-je avoir un remboursement ? Merci

Léa

Bonjour, vous avez essayé de vérifier les avis laissés par d'anciens clients sur leur site internet justement ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SCHUSS SPORTS ou en BLUE BLACK JEAN S?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de SCHUSS SPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SCHUSS SPORTS que chez MONSIEUR ROBERT BRAMI, non?

Est-il vrai que SCHUSS SPORTS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

SCHUSS SPORTS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Laquelle des entreprises SCHUSS SPORTS ouMADAME TERESA JOBERT fait son travail en hiver?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

SCHUSS SPORTS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

SCHUSS SPORTS Questions fréquentes