
Avis CBU GRANITS
Il est proposé un poste d’Opérateur Numérique Débit en CDI 39h, payé 2083€ brut mensuel. Découpe sur mesure pierre/céramique/quartz sur machines conventionnelles et CN, avec réglages, contrôle qualité, maintenance de 1er niveau et reporting.
Exigence clé : vraie autonomie + rigueur sur lecture de plans, métrologie et sécurité. Avantage principal : CDI à temps plein, prise de poste rapide.
Je sous-estime les exigences pour 2083€ brut, ou c’est un salaire correct vu la charge et les compétences demandées ? Des avis d’actuels/anciens chez CBU GRANITS ?
Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 2600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CBU GRANITS?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez CBU GRANITS peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Est-il vrai que CBU GRANITS s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?