VIRSEDA

Boran-sur-Oise
SIREN: 499482677 Téléphone: +33 6 10 80 88 66

Avis VIRSEDA

D'autres entreprises paient plus que VIRSEDA ?

Que voulez-vous savoir sur VIRSEDA ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

avis sur cette entreprise

VIRSEDA donne le contrat de travail dès les premiers jours et DM ELECTRICITE après la période d'essai. C'est vrai?

Dans VIRSEDA ou dans DM ELECTRICITE l'ambiance au travail est la plus calme ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de VIRSEDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VIRSEDA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je voudrais savoir si les devoirs dans VIRSEDA sont pareils à ceux dans WGME?

Le siège social de l'entreprise VIRSEDA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de VIRSEDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien VIRSEDA?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez VIRSEDA?

Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) - VIRSEDA recrute actuellement pour ce poste.