DES RENARDS D ORIENT

LA VILLAISE, 22830 PLOUASNE
Agriculture

Avis DES RENARDS D ORIENT

Les membres de la même famille ou de proches bénéficient-ils d'avantages ou de privilèges particuliers au sein de l'entreprise DES RENARDS D ORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur DES RENARDS D ORIENT ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-09-09

Je recommande cet élevage, Nala a été très bien socialisée, elle apprend vite !
C’est un élevage très soucieux du bien être du chiot ! Je recommande !

Jeannine

Est ce que c'est un élevage de chiens de race ? Est ce qu'il est possible d'adopter dans cette élevage ?

Mélissa
Date de l'expérience: 2023-11-14

Nous avons adopté notre petit Shiba chez les Renard Dorient, nous somme ravis d’avoir cherché cette élevage, notre shiba après super vite elle est super bien dans ça tête je vous la recommande à 1000%

Denis

Bonjour, l'adoption est-elle rapide ? Combien de temps avez vous attendu avant de pouvoir récupérer votre animal ?

Mélissa_Lvl
Date de l'expérience: 2023-09-23

Mario

Super, je voudrais passez par eux également, par contre pouvez-vous savoir si ils mettent à disposition le pédigrée des chiens ?

Mélissa_Lvl
Date de l'expérience: 2023-11-14

Nous avons adopté notre petit Shiba chez les Renard Dorient, nous somme ravis d’avoir choisi cette élevage, notre shiba apprend super vite elle est bien dans ça tête, je vous la recommande à 1000%

Violette

Bonjour, avant l'adoption est-ce possible de vérifier l'espace de vie des animaux ?

Est-il vrai que DES RENARDS D ORIENT s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en DES RENARDS D ORIENT, y a-t-il aussi des jours comme ça en MADAME MARIE NEIGE COUPET?

Aimez-vous cette entreprise?

DES RENARDS D ORIENT Questions fréquentes