SARL OUEST BORDURE

Brandérion
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL OUEST BORDURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL OUEST BORDURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL OUEST BORDURE ?

Date de l'expérience: 2021-06-19

Les principaux inconvénients de SARL OUEST BORDURE sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Il existe un système de bonus dans SARL OUEST BORDURE: Discrétionnaire
SARL OUEST BORDURE est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Trop nul

Je les connais

Axelle

Bonjour ! Et comment vous évaluez le patron ? Est-il compétent ?

Dans SARL OUEST BORDURE ou dans AUBAT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Apparemment, dans SARL OUEST BORDURE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AUBAT. Tout le monde peut le confirmer?

SARL OUEST BORDURE essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Les employés sont appréciés dans cette entreprise à Brandérion. Je recommande cette entreprise.

Est-ce que SARL OUEST BORDURE s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

L'entreprise LA FERME FRUI TERRE forme régulièrement ses employés comme elle le fait SARL OUEST BORDURE?

stephane

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL OUEST BORDURE ?

Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec SARL OUEST BORDURE

Comment évaluez-vous votre emploi chez SARL OUEST BORDURE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SARL OUEST BORDURE?

SARL OUEST BORDURE Questions fréquentes