
Avis ECO PNEU 33
ECO PNEU 33 semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Se Mr vous demande de le r apl le vendredi après plusieurs apl et message se Mr ne répond pas ,il fini pars répondre et je me fait jeté franchement je recommande pas les personnes lunatique devais pas travailler dans le commerce
Pas très serviable !
endroit à éviter coté service pneus
au regard de mon expérience récente oubli de politesse pour expliquer un refus de réparation
Bonjour que pouvez vous nous dire en rapport avec la qualité et les prix des pneus? Sont-ils d'occasion? Cordialement Yvonne
Même expérience vécue
Vous déconseillez une bonne société suite à un malentendu?
à éviter
trés mal reçu ce jour
oubli du respect et de la politesse !
Bonjour êtes vous allé là-bas de nouveau pour mieux en juger? Peu être les circonstances sont différentes maintenant.
Lors de votre dernière visite en atelier chez ECO PNEU 33, comment avez-vous trouvé la prise en charge de votre véhicule ?
Le travail est-il davantage reconnu chez ECO PNEU 33 ou chez ANCL INTERNATIONAL ?