VISION LED

11 RUE DE CERNAY, 68500 ISSENHEIM
Marketing, publicité et relations publiques

Avis VISION LED, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VISION LED pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VISION LED ?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de VISION LED. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans VISION LED qui est proche de PRODUCTION IMAGES?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de VISION LED. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, VISION LED peut tomber?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans VISION LED que dans STREET PUB?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais VISION LED est proche de 2GH. Qui organise plus de formation pour les employés?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans VISION LED il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-ce que la bonne connaissance d’anglais est importante pour décrocher ce poste?

L'entreprise VISION LED recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

En VISION LED ils ont actuellement besoin de Comptable.

VISION LED Questions fréquentes