VITALITY FITNESS

Saint-Just-en-Chaussée
Sport et loisirs

Avis VITALITY FITNESS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VITALITY FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur VITALITY FITNESS ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de VITALITY FITNESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que VITALITY FITNESS et MEGA FIT fournissent ses services dans toute la Pologne?

Employent-ils des physiothérapeutes à MEGA FIT pour des tarifs plus élevés qu'à VITALITY FITNESS?

Le FABULOUSDECO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme VITALITY FITNESS?

Est-ce que tout le monde dans VITALITY FITNESS suit les recommandations?

Aimez-vous cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de carnet dans VITALITY FITNESS?

laurine

Savez-vous qui est le président directeur général de VITALITY FITNESS maintenant ?

myriam

Oui, ces informations sont disponibles sur http://vitalityfitness60.fr/ de la société.

laurine

Merci, je vais faire un research là-bas.

Savez-vous quels sont des prix de produits chez VITALITY FITNESS? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VITALITY FITNESS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

VITALITY FITNESS Questions fréquentes