VOILERIE GRANVILLAISE

RUE DES ISLES, 50400 GRANVILLE
SIREN: 439929019 Téléphone: +33 2 33 50 62 28

Avis VOILERIE GRANVILLAISE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VOILERIE GRANVILLAISE ?

Que voulez-vous savoir sur VOILERIE GRANVILLAISE ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COMPAGNIE MARITIME ANGLO NORMANDE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en VOILERIE GRANVILLAISE?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en VOILERIE GRANVILLAISE ou en PORT DU HEREL?

Les employés de VOILERIE GRANVILLAISE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

PORT DU HEREL ne produit que sur commande ainsi que VOILERIE GRANVILLAISE ?

Est-ce que la société VOILERIE GRANVILLAISE a son propre magasin de textile?

Je voudrais savoir plus d'infos sur VOILERIE GRANVILLAISE. Quelqu'un sait quels benefits propose cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez VOILERIE GRANVILLAISE. Nous attendons vos opinions!

VOILERIE GRANVILLAISE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 144ZWSGOuvrier / Ouvrière En Voilerie Et Sellerie (H/F) pour la première fois.

VOILERIE GRANVILLAISE recrute actuellement pour le poste de Couturier. C'est peut-être toi?