VOXIMMO NEWSPACE

L’expérience de l’utilisateur avec VOXIMMO NEWSPACE n’est pas vérifiée
Châlons-du-Maine
L’expérience de l’utilisateur avec VOXIMMO NEWSPACE n’est pas vérifiée

Avis VOXIMMO NEWSPACE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VOXIMMO NEWSPACE ?

Que voulez-vous savoir sur VOXIMMO NEWSPACE ?

Les employés de VOXIMMO NEWSPACE participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

thibaut

Je travaille actuellement en tant que agent immobilier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en VOXIMMO NEWSPACE correspond-il aux fonctions exercées?

clémence

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 8300, cela en vaut également la peine.

thibaut

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Pensez-vous que chez VOXIMMO NEWSPACE la connaissance de l'anglais est obligatoire? Savez-vous quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

VOXIMMO NEWSPACE recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE UNIQUE (H/F) (20k € a 22k €/an), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F) (19k € a 23k €/an), RESPONSABLE DE PROGRAMME IMMOBILIER (H/F) (30k € a 42k €/an)

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez VOXIMMO NEWSPACE? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Êtes-vous de Ternant? Participez au premier recrutement chez Agent D'entretien à VOXIMMO NEWSPACE.

VOXIMMO NEWSPACE recrute pour le poste Assistante Juridique. Voyez si vous répondez aux exigences.