VS PLAST

Saint-Rambert-d’Albon
SIREN: 790404107 SIRET: 79040410700019 Téléphone: +33 2 47 23 03 01
Économie municipale

Avis VS PLAST

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VS PLAST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VS PLAST ?

Quelles compétences le travail requiert pour l'élimination des déchets?

Date de l'expérience: 2022-04-03

Pas besoin de compétences, mis à part le courage et la volonté de travailler

Joséphine

wow, pourquoi avez-vous besoin de courage dans ce travail ? je ne comprends pas un peu ..

Connaissez-vous VS PLAST? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-04-03

Alors, lorsque j'y suis allé, je n'ai pas eu les bons EPI !

Du coup j'ai eu des infections etc...

Lionel

et quelles sont ces mesures de protection appropriées ? apparemment, ils vous donnent tout ce dont vous avez besoin .. vous êtes sûr d'ecrire la vérité ?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez VS PLAST . Si vous avez de nouvelles informations sur VS PLAST , faites-nous savoir.

Date de l'expérience: 2022-04-03

Le but de l'entreprise est de trier/détruire/remettre en forme des bidons ou des sortes de palox.

On vous y donne une combinaison, des lunettes, et chaussure de sécurité.

Samia

dites moi tout de suite comment jugez vous cette entreprise, quelle est l'ambiance ? merci d'avance

Franck
Date de l'expérience: 2023-12-08

L'entreprise Embipack sud-Est - VS Plast recherche actuellement deux opérateurs polyvalents pour la valorisation et le recyclage des emballages plastiques industriels. Ces rôles impliquent des tâches telles que le lavage, la finition, le broyage et le tri des emballages, le tout en respectant les règles de sécurité. Pourriez-vous décrire le processus de formation dispensé par l'entreprise pour aider les nouveaux employés à monter en compétence sur différents postes ? Quelles sont les mesures prises pour assurer la sécurité des employés lors de l'exécution de ces tâches ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans VS PLAST? C'est important.

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ZOECO qu'en VS PLAST?

Le 2022-05-17 une autre annonce de VS PLAST est apparue. Ils cherchent à nouveau Opérateur.

La branche de VS PLAST à Andance recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Logistique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

VS PLAST Questions fréquentes