1 DAY EXPRESS

Grandchamps-des-Fontaines
SIREN: 452918899 SIRET: 45291889900033 Téléphone: +33 2 28 25 81 98
Transport et logistique

Avis 1 DAY EXPRESS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 1 DAY EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur 1 DAY EXPRESS ?

Isa
Date de l'expérience: 2024-02-26

A (supprimé par l'administrateur), tout est à revoir, surtout le management.
Mes collègues sont également partis

Est-ce que 1 DAY EXPRESS, à deux pas de SARL GRATIEN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, 1 DAY EXPRESS ou DROUET TRANSPORTS EXPRESS? Je voudrais savoir

Savez-vous si dans 1 DAY EXPRESS ils paient entre 400 € et 2800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce que vous connaissez des employés de l'entreprise 1 DAY EXPRESS? J'aimerais savoir s'il est difficile d'obtenir la position de chauffeur.

Y a-t-il des à-côtés dans 1 DAY EXPRESS? Je cherche un emploi comme chef et j'ai entendu dire que vous offrez des conditions agréables.

J'ai travaillé comme CHAUFFEUR ROUTIER / CHAUFFEUSE ROUTIÈRE (H/F) dans 1 DAY EXPRESS à Grandchamps-des-Fontaines, cela m'a plus car j'ai géré mon travail en autonomie total, ambiance très agréable.

léo

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 1 DAY EXPRESS ?

Quelqu'un a-t-il entendu parler d'offres d'emploi intéressantes à Grandchamps-des-Fontaines? Je besoin de quelque chose immédiatement.

Les enfants des employés 1 DAY EXPRESS reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

La discussion 1 DAY EXPRESS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Commercial - 1 DAY EXPRESS recrute actuellement pour ce poste.

1 DAY EXPRESS est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

1 DAY EXPRESS Questions fréquentes