WANDS

La Baule-Escoublac

Avis WANDS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WANDS ?

Que voulez-vous savoir sur WANDS ?

Savez-vous si le travail dans WANDS est-il plus important que celui dans COPENHAGENIZE FRANCE?

Les employés de WANDS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-ce que COPENHAGENIZE FRANCE, comme WANDS a un portefeuille de services?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/company/Groupe-Easycom/jobs/Marketing-Automation-Stage-9c13f1faf1d80df1?fccid=a68738a0e253b217&vjs=3

L'entreprise PHARMACIE DU MARCHE LA BAULE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans WANDS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WANDS?

J'ai vu que dans ce poste il faut savoir utiliser illustrator, photoshop.

WANDS recrute récemment pour des postes :

Retoucheur Chromiste Séniot orienté Print H/F, Retoucheur-Chromiste H/F, Chargé de coordination Médias H/F

Comment est le travail chez WANDS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

WANDS recrute actuellement un nouveau Assistant De Direction. C'est peut-être toi?