WATTLUX

13 AVENUE JEAN JAURES, 67100 STRASBOURG
Ingénierie et architecture

Avis WATTLUX

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise WATTLUX ?

Que voulez-vous savoir sur WATTLUX ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Ne paye pas ses fournisseurs. Dirigeant qui mène en bateau mais ne paye jamais alors que le travail est fait et livré

Oceane

Mais pourquoi ? Est ce qu'ils vous donne une raison pour ne pas vous payez ?

Fatma
Date de l'expérience: 2023-11-13

J’aimerai savoir la structure organisationnelle de* c’est dans le cadre d’un exposé

Yoann

Bonjour, pourquoi ne pas vous rendre dans leur structure pour avoir des informations plus fiable pour votre exposé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans WATTLUX ou dans SCIENCE ME UP peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Offrent-ils des services similaires que en WATTLUX dans EBENISTERIE MENUISERIE WEBER d'à côté?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez WATTLUX. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Le style de gestion dans WATTLUX est-il différent de celui dans MADAME ARMELLE LE ROUX? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Faites-vous des recherches dans le domaine des sciences naturelles?

remi

Je ne peux en aucun cas contacter WATTLUX. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

WATTLUX Questions fréquentes