XTREME CARS

Créteil
Automobile

Avis XTREME CARS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de XTREME CARS ?

Que voulez-vous savoir sur XTREME CARS ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-03-05

Stage au Ecuyers en Porsche 992 GT3 leur petite dernière reçu !! Comme d'habitude équipe au top toujours avec le sourire ! Tout est clair, un briefing rapide et efficace, on est très rapidement dans l'action pas d'attente car le nombre de personnes est juste suffisant. Pour ma part j'étais en coaching avec Damien qui a très vite analysé ma conduite, et vu les points fort et les améliorations à avoir. Sur mes acquis il m'a laissé plus de liberté et on a travaillé les points faibles. Le seul point négatif c'est que c'est trop court on en veut toujours plus ^^ Bref de mon point de vue meilleur société de stage de pilotage ( d'une part pour leur compétences et pédagogie, de deux pour le choix de beaucoup de voitures possibles et de 3 beaucoup de formule possible jusqu'à conduire de vrai voiture de course si vous en avait le budget. au Top à la prochaine :)

Corinne

Est il vrai que cette société à fermé définitivement ces portes ?

Merci Thomas ! ton expérience reflète vraiment la qualité que nous cherchons a mettre en place lors de nos stages de pilotage ! pour toi, les stages coaching serait peut etre plus approprié pour que la longeur du stage, soit a la hauteur de tes attentes ! @Bientot !

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans XTREME CARS que dans LEMAIRE AUTOMOBILE ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans XTREME CARS ou dans CENTRAL AUTOMOBILE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans XTREME CARS ou dans MONSIEUR VIRGILE BENOIT? Quelle sont vos expériences?

Comment abordez-vous le client dans XTREME CARS? Est le plus important?

Est-ce que XTREME CARS recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

Nous espérons de nouvelles infos sur XTREME CARS et la situation actuelle.

XTREME CARS Questions fréquentes