Résidence Vitalité Sérénité avis

Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec Résidence Vitalité Sérénité n’est pas vérifiée
10 Imp. de la Charbonnière, 31400 Toulouse
Évaluation 2.7/5

Résidence Vitalité Sérénité

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Résidence Vitalité Sérénité.

Nombre de visites du profil : 199

Évaluation 2.7

au total 7

43% des personnes recommandent Résidence Vitalité Sérénité

43% d'évaluations
57% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Olivier
Date de l'expérience: 2023-02-22

humaine , pour elle les résidents sont des chiffres, elle se sert de certaines soignantes pour faire pression sur les autres , les soins sont à déplorer , une AS sans aucun diplôme se permet de faire le travail d'infirmière sans aucun contrôle. les protections sont distribuées au compte goutte, la directrice a même promis des primes aux AS qui font des commentaires sur google suite aux dénonciations de certaines familles. Beaucoup de départs et de licenciements abusifs.
Ne vous soyez pas ébloui par la nouvelle peinture et la nouvelle décoration, il faut y aller tous les jours pour voir la triste réalité de comment vos parents vivent labà

2024-07-08 20:15
Avis sur Résidence Vitalité Sérénité :
3.4/5
basé sur 219,758 avis
Avantages :
  • Personnel attentionné et à l'écoute

• Directrice empathique et dévouée

• Chambres propres et confortables

• Bonne ambiance et environnement agréable

• Qualité des activités proposées et lien social créé

Inconvénients :
  • Management critiqué pour son manque d'empathie

• Certaines accusations de mauvaise gestion

• Problèmes de sous-effectif signalés

• Des soins parfois jugés insuffisants

• Protections distribuées au compte-gouttes

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-03-26
Résumé

Les avis sur la Résidence Vitalité Sérénité sont assez mitigés. Certains clients ont été ravis de l'accueil chaleureux et de la qualité de prise en charge. En revanche, d'autres ont exprimé leur mécontentement quant au manque de professionnalisme du personnel soignant, à la pression exercée par la direction sur les employés et aux licenciements abusifs. Pour les utilisateurs du forum, comment évalueriez-vous les conditions de travail au sein de cette résidence ? Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires dans votre carrière professionnelle ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 199 visiteurs uniques

En savoir plus
Céline G.
Date de l'expérience: 2024-01-17

Agréablement surprise par cette visite ! Le bâtiment ne paye pas de mine mais l'intérieur est agréable et spacieux ! J'ai été reçue par la Directrice qui est une personne empathique et à l'écoute. Le Personnel est souriant. Vraiment ravie de ma visite !!!

Samy

Ils font des journées portes ouvertes pour qu'on puisse visiter les lieux et se faire une opinion sur l'endroit ?

Date de l'expérience: 2023-11-23
Résumé

Le sentiment général de ces évaluations est mitigé, les utilisateurs ayant des opinions divergentes sur Résidence Vitalité Sérénité. Certains apprécient l'endroit, l'accueil et la qualité de prise en charge, tandis que d'autres se plaignent du traitement inhumain des résidents, des soins médiocres et des licenciements abusifs. Avez-vous eu une expérience positive ou négative avec le traitement des résidents et les conditions de travail dans Résidence Vitalité Sérénité ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-04

Un bel endroit , l’accueil , la qualité de prise en charge , très agréable pour les personnes âgées .

Amine

merci beaucoup pour cette réponse ça m'a grandement aider j'aurais une question pour vous savez -vous s'il y'a encore des postes à pourvoir dans cette entreprise? Si oui comment faire pour postuler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Résidence Vitalité Sérénité ?

Date de l'expérience: 2020-07-30

Pire expérience professionnelle de ma carrière

Élie

Bonjour, que s'est il passé? C'est vous le problème ou c'est l'employeur? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-15

niveau salaire et avantages

Fabien

Vous cherchez un boulot maintenant ? Est-ce que vous avez expérience ? Merci d'avance

Nul
Date de l'expérience: 2022-02-05

Pouri

Est-ce qu’il y a un changement au sein de l’entreprise Résidence Vitalité Sérénité durant la période des élections ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Résidence Vitalité Sérénité un salaire de 300 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Savez-vous si Résidence Vitalité Sérénité offre mutuelle ainsi que dans CABINET MEDICAL?

Résidence Vitalité Sérénité ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Position Aide Soignant dans Résidence Vitalité Sérénité est disponible à nouveau!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé