Avis Résidence Vitalité Sérénité
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur Résidence Vitalité Sérénité depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Agréablement surprise par cette visite ! Le bâtiment ne paye pas de mine mais l'intérieur est agréable et spacieux ! J'ai été reçue par la Directrice qui est une personne empathique et à l'écoute. Le Personnel est souriant. Vraiment ravie de ma visite !!!
Ils font des journées portes ouvertes pour qu'on puisse visiter les lieux et se faire une opinion sur l'endroit ?
Un bel endroit , l’accueil , la qualité de prise en charge , très agréable pour les personnes âgées .
humaine , pour elle les résidents sont des chiffres, elle se sert de certaines soignantes pour faire pression sur les autres , les soins sont à déplorer , une AS sans aucun diplôme se permet de faire le travail d'infirmière sans aucun contrôle. les protections sont distribuées au compte goutte, la directrice a même promis des primes aux AS qui font des commentaires sur google suite aux dénonciations de certaines familles. Beaucoup de départs et de licenciements abusifs.
Ne vous soyez pas ébloui par la nouvelle peinture et la nouvelle décoration, il faut y aller tous les jours pour voir la triste réalité de comment vos parents vivent labà
Pire expérience professionnelle de ma carrière
niveau salaire et avantages
Vous cherchez un boulot maintenant ? Est-ce que vous avez expérience ? Merci d'avance
Pouri
Résidence Vitalité Sérénité propose-t-elle un suivi clair lors des demandes de service après-vente ?