Résidence Vitalité Sérénité

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis Résidence Vitalité Sérénité

2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Résidence Vitalité Sérénité ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence Vitalité Sérénité ?

Céline G.
Date de l'expérience: 2024-01-17

Agréablement surprise par cette visite ! Le bâtiment ne paye pas de mine mais l'intérieur est agréable et spacieux ! J'ai été reçue par la Directrice qui est une personne empathique et à l'écoute. Le Personnel est souriant. Vraiment ravie de ma visite !!!

Samy

Ils font des journées portes ouvertes pour qu'on puisse visiter les lieux et se faire une opinion sur l'endroit ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Un bel endroit , l’accueil , la qualité de prise en charge , très agréable pour les personnes âgées .

Amine

merci beaucoup pour cette réponse ça m'a grandement aider j'aurais une question pour vous savez -vous s'il y'a encore des postes à pourvoir dans cette entreprise? Si oui comment faire pour postuler?

Inès
Date de l'expérience: 2023-11-23

Le sentiment général de ces évaluations est mitigé, les utilisateurs ayant des opinions divergentes sur Résidence Vitalité Sérénité. Certains apprécient l'endroit, l'accueil et la qualité de prise en charge, tandis que d'autres se plaignent du traitement inhumain des résidents, des soins médiocres et des licenciements abusifs. Avez-vous eu une expérience positive ou négative avec le traitement des résidents et les conditions de travail dans Résidence Vitalité Sérénité ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-02-22

humaine , pour elle les résidents sont des chiffres, elle se sert de certaines soignantes pour faire pression sur les autres , les soins sont à déplorer , une AS sans aucun diplôme se permet de faire le travail d'infirmière sans aucun contrôle. les protections sont distribuées au compte goutte, la directrice a même promis des primes aux AS qui font des commentaires sur google suite aux dénonciations de certaines familles. Beaucoup de départs et de licenciements abusifs.
Ne vous soyez pas ébloui par la nouvelle peinture et la nouvelle décoration, il faut y aller tous les jours pour voir la triste réalité de comment vos parents vivent labà

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-07-30

Pire expérience professionnelle de ma carrière

Élie

Bonjour, que s'est il passé? C'est vous le problème ou c'est l'employeur? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-15

niveau salaire et avantages

Fabien

Vous cherchez un boulot maintenant ? Est-ce que vous avez expérience ? Merci d'avance

Nul
Date de l'expérience: 2022-02-05

Pouri

coline
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les avis sur la Résidence Vitalité Sérénité sont assez mitigés. Certains clients ont été ravis de l'accueil chaleureux et de la qualité de prise en charge. En revanche, d'autres ont exprimé leur mécontentement quant au manque de professionnalisme du personnel soignant, à la pression exercée par la direction sur les employés et aux licenciements abusifs. Pour les utilisateurs du forum, comment évalueriez-vous les conditions de travail au sein de cette résidence ? Avez-vous déjà été confronté à des situations similaires dans votre carrière professionnelle ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Résidence Vitalité Sérénité un salaire de 300 € à 4200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Savez-vous si Résidence Vitalité Sérénité offre mutuelle ainsi que dans CABINET MEDICAL?

Y avait-il un cas dans Résidence Vitalité Sérénité?

Résidence Vitalité Sérénité ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Position Aide Soignant dans Résidence Vitalité Sérénité est disponible à nouveau!

Résidence Vitalité Sérénité Questions fréquentes