WINOA

SIREN: 061500864 SIRET: 06150086400022 Téléphone: +33 4 76 92 92 38
Évaluation 3.5/5

Avis WINOA

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WINOA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WINOA ?

Cecile
Date de l'expérience: 2022-06-14

Une belle entreprise chaleureuse et pro avec un super projet !

Noël

Bonjour. Est ce que c’est facile d’avoir un rendez-vous et est ce que les livraisons sont faites à temps ?

victor
Date de l'expérience: 2020-12-09

J'ai aimé les années passées chez WINOA, le travail, parfois difficile mais intéressant, avec le PDG. Le LBO, les séminaires, la Newsletter, les visites de banquiers VIP, les voyages en Russie du PDG, etc....De bons souvenirs.

Pros

Ambiance, mutuelle, intéressement aux benefs

Cons

Dilution des valeurs suite à des recrutements externes

charles

pensez-vous que le recrutement externe a aggravé la situation dans l'entreprise?

Parlez-vous l'anglais? Nous avons besoin de personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Plus d'infos ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165087622W

Les employés de WINOA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Bonsoir, allez-vous bien? Nous avons un système de bonus attractif qui vous encouragera certainement à vous impliquer dans votre travail. Nous attendons vos candidatures du 2020-12-03. Bonne chance

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans COMITE D ENTREPRISE WINOA que dans WINOA qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en WINOA ou en LIEU-DIT BONPERTUIS?

Est-il vrai que WINOA s'occupe de fabrication de profilés ouverts en acier obtenus par laminage à chaud?

seb.pillon.sp@gmail.com

Bonjour , non elle fabrique de la grenaille haute qualite . cordialement

Justine

Quels sont les horaires d'ouverture de WINOA ? Où peut-on acheter vos produits?

seb.pillon.sp@gmail.com

Bonjour,reguardez simplement le site web : winoa le cheylas .

clement

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WINOA ?

Qu'est-ce que les fournisseurs de WINOA livrent-ils?

seb.pillon.sp@gmail.com

Bonjour, ils livrent de la grenaille abrasive et les solutions techniques industriel ;cordialement

Thibault

Proposent-ils uniquement en gros ? Puis-je acheter des produits uniques?

lola

Le recrutement est-il ouvert ?

seb.pillon.sp@gmail.com

Bonjour, pour cela veuillez contacter le site web : winoa le cheylas; pour vos commandes . cordialement.

J'ai profité de services chez WINOA plusieurs fois. Ses atouts c'est la connaissance de anglais et la présence à Grenoble.

WINOA recrute récemment pour des postes :

Stage contrôle de gestion, Stage innovation et business development, Stagiaire innovation : développement produits / technologies...

Que signifie pour vous l'emploi chez WINOA? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Alternance - Customer Service Representative H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de WINOA.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de WINOA.

WINOA Questions fréquentes