JUSTICE DEUXIEME CHANCE

361 Av. du Président Wilson, 93210 Saint-Denis
Organisations

Avis JUSTICE DEUXIEME CHANCE

D'autres entreprises paient plus que JUSTICE DEUXIEME CHANCE ?

Que voulez-vous savoir sur JUSTICE DEUXIEME CHANCE ?

Date de l'expérience: 2023-11-30

Beaucoup de stress et aucun respect du salarié . Beaucoup de déplacements.

Jeanine

Pourquoi tant de déplacement ? Est-ce qu'il s'agit de missions rémunérées ?

Date de l'expérience: 2023-10-26

demande de stage de conseiller en insertion professionnelle

CIP
Date de l'expérience: 2022-11-25

A fuir. Aucune considération

CIP dans cette assos
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-30

Maltraitance des salariées, discrimination, misogynie +++
Aucune écoute que ce soit des salariés ou des personnes accompagnées.
Préservation de la vitrine au détriment des conditions de travail.
Risques psycho-sociaux non pris en compte.
À fuir

je vous invite à échanger avec moi à ce sujet *** *** *** vice-président

Aurore
Date de l'expérience: 2024-03-07

Il semble y avoir des problèmes de management et de conditions de travail chez JUSTICE DEUXIEME CHANCE. Avez-vous eu des expériences similaires concernant le traitement des salariés ou des stagiaires dans cette entreprise ? Quels aspects de la culture d'entreprise pourraient contribuer à de telles situations ?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez JUSTICE DEUXIEME CHANCE ?

Est-il vrai que JUSTICE DEUXIEME CHANCE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-il plus facile de devenir membre de JUSTICE DEUXIEME CHANCE que CASC DE PLAINE COMMUNE?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de JUSTICE DEUXIEME CHANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

JUSTICE DEUXIEME CHANCE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple remboursement transport comme dans GLOBAL CAPITAL?

Est-ce qu'on peut gagner de 1700 € à 3800 € chez JUSTICE DEUXIEME CHANCE, comme dans des entreprises similaires?

L'entreprise nous fournit des produits d'hygiène et de nettoyage aussi bien au bureau (au début de la pandémie) qu'à la maison.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/justice-Deuxi%C3%A8me-Chance/jobs/Conseiller-Insertion-Professionnelle-ee06e114a30f298b?fccid=9df8a687c5949ebc&vjs=3.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe JUSTICE DEUXIEME CHANCE?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour JURISTE dans JUSTICE DEUXIEME CHANCE. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 2600 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Notre entreprise est digne de confiance. Rejoignez-nous, on recrute du 2021-01-27. Nous vous offrons des formations correspondant aux besoins de développement.

samuel

Quant à chef de projets, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JUSTICE DEUXIEME CHANCE ?

Partagez votre expérience chez JUSTICE DEUXIEME CHANCE. Quelles sont les relations avec les collègues?

Comment évaluez-vous le service client de JUSTICE DEUXIEME CHANCE?

La sécurité dans JUSTICE DEUXIEME CHANCE est-elle constamment surveillée

JUSTICE DEUXIEME CHANCE Questions fréquentes