SA STAD avis

Commerce
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec SA STAD n’est pas vérifiée

SA STAD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SA STAD.

au total 1
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
DOUDOU
Date de l'expérience: 2024-05-16

Recrutement en intérim de 5 mois en vu d'un CDI en accroche : or une fois l'entretien passé et votre candidature retenu on vous annonce un contrat d'1 mois renouvelable 5 fois, ce n'ai plus la même chose.
Une fois en poste : les wc en guise de vestiaire ou vous pataugez dans la boue et le pipi au sol.
Besoin d'équipements individuels pour exercer votre fonction : on vous répond que vous n'aurez rien puisque vous êtes en intérim d'ou le fait de vous équiper vous même avec votre propre matériel (casque, bouchons d'oreilles, vêtements, blouson étanche et a haute visibilité)
Besoin de matériel pour exercer votre métier : besoin de téléphone portable ou appareil photo pour prendre des photos a intégrer dans des documents supports ; on vous dit non et démerde toi avec ton matériel personnel.
Matériels utilisés en interne : les bâtiments non au normes, machines non contrôlées, véhicules sans contrôle technique.
Management social : on vous enlève des jours sur votre paie quand vous vous pacsez, vous êtes en arrêt de travail car vous venez de vous faire opérez et le RH prépare déja de vous enlevez une somme d'argent sur votre paie si a telle date vous n'êtes pas en poste car il estime (à la place du corps médical que 2 semaines suffisent). Un non respect des droits sociaux et sans vous parlez du relationnel et de l'ambiance interne ou on vous parle mal et avec non respect.
Management organisationnel : rien au vu de ce que vous avez lu ci-dessus, sans vous cachez que on vous dit démerde toi à la va que je te pousse quand vous posez les bonnes questions.
A FUIR ABSOLUMENT.

Mikael

Il semble que vous ayez eu une expérience déplaisante avec cette entreprise. Avez-vous pris des mesures pour signaler ces problèmes à une autorité compétente ou envisagez-vous de le faire?

Apparemment, dans BLANCARD MOTOCULTURE, qui est à côté de SA STAD, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SA STAD ou ARCUS INOX?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 13 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que SA STAD s'occupe de commerce de gros de minerais métalliques ferreux et non ferreux?

SA STAD ou à proximité FAIRYLINE, quelle entreprise est la plus large?

Je voudrais savoir si l'entreprise SA STAD vend également de l'acier de construction?

SA STAD ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires fait-elle partie de SA STAD? Sinon, que fait cette entreprise?

caroline

On suppose que SA STAD a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

solène

16 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

caroline

Merci, je vais le vérifier sur http://www.stad.fr.

Quelles sont vos opinions sur SA STAD? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? pensez-vous que le travail est stressant chez eux?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SA STAD? Votre opinion est importante!

Chez SA STAD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce