YOUMI BIJOUX

Sanary-sur-Mer

Avis YOUMI BIJOUX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise YOUMI BIJOUX ?

Que voulez-vous savoir sur YOUMI BIJOUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julien Duprés
Date de l'expérience: 2021-12-30

Quoi dire de plus hormis le fait que ce soit une (supprimé par l'administrateur) ?
Ne croyez guère à la vendeuse avec sa soit-disant garantie d'un an. Comme la bague a tendance a cassé vite, il faut faire de nombreuses demandes afin d'en avoir une neuve.
Soucis: Si vous pétez votre bague deux fois au cours de la même année, la garantie disparaît par magie et elle vous fait à un prix d'ami la seconde réparation (l'équivalent de 2/3 du prix original)

À éviter à tout prix!

Aymeric

Payez-vous la réparation ou la réparation est-elle sous garantie ? A quoi ça ressemble ? merci d'avance

J'ai entendu dire que YOUMI BIJOUX offre aux employés une meilleure assurance-vie que MARIE COCO JEWELRY. C'est vrai?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en YOUMI BIJOUX ou en PAS DE SAMEDI SANS BIGOUDI?

Est-il vrai que YOUMI BIJOUX s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

YOUMI BIJOUX ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans YOUMI BIJOUX pour la pandémie du coronavirus?

Offrent-ils un meilleur package social en MADAME CORALIE CHRETIN qu'en YOUMI BIJOUX?

Dans YOUMI BIJOUX, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Quelle est la situation actuelle liée aux salaires dans l'entreprise YOUMI BIJOUX a Sanary-sur-Mer. Merci bcp!!!

Nous attendons de nouvelles actualités sur YOUMI BIJOUX, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

YOUMI BIJOUX Questions fréquentes