CIDEG

L’expérience de l’utilisateur avec CIDEG n’est pas vérifiée
11 RUE DES CHAMPS, 60140 BAILLEVAL
L’expérience de l’utilisateur avec CIDEG n’est pas vérifiée

Avis CIDEG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CIDEG.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CIDEG ?

Que voulez-vous savoir sur CIDEG ?

Est-il vrai que CIDEG s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de CIDEG. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que BV SERVICES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CIDEG?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CIDEG ou à proximité BV SERVICES?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CIDEG ou ELEC CR?

francis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

xavier

Hé, je pense que c'est 11 RUE DES CHAMPS, 60140 BAILLEVAL, mais vérifiez http://cideg.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

francis

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans CIDEG?

Est-ce que CIDEG a des postes vacants à Bailleval?

Nous attendons de nouvelles infos sur CIDEG, écrivent comment va-t-elle!