CREPERIE LES KORRIGANS

29 PASSAGE RENOIR, 76600 LE HAVRE
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE LES KORRIGANS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CREPERIE LES KORRIGANS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE LES KORRIGANS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CREPERIE LES KORRIGANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans CREPERIE LES KORRIGANS qui est proche HALLWEIGHT, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 500 € à 2800 €. CREPERIE LES KORRIGANS est mieux à cet égard?

Il y a une autre entreprise à proximité, HALLWEIGHT. Est-il plus facile de s'y rendre que de CREPERIE LES KORRIGANS?

Est-il vrai que CREPERIE LES KORRIGANS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour, si vous cherchez un endroit pour acquérir de l'expérience, voici une offre intéressante: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099CNQS

sebastien

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CREPERIE LES KORRIGANS ?

Quelqu'un de vous a déjà travaillé chez CREPERIE LES KORRIGANS? Pouvez-vous m'aider et donner plus de détails? '

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CREPERIE LES KORRIGANS?

CREPERIE LES KORRIGANS recrute récemment pour des postes :

Commis de Cuisine plongeur (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionCREPERIE LES KORRIGANS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Un autre recrutement chez CREPERIE LES KORRIGANS, cette fois pour le poste de Crêpier.

CREPERIE LES KORRIGANS a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Serveur. Vous pouvez gagner 1767 €.

CREPERIE LES KORRIGANS Questions fréquentes