Avis LE PAVILLON ROSE

Est-il vrai que LE PAVILLON ROSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Laisser un commentaire à propos de LE PAVILLON ROSE

lucile
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
claire
44 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 44500 LA BAULE ESCOUBLAC, LE PAVILLON ROSE se trouvait ici.
lucile
Je vous encourage à envoyer votre candidature et je recommande la société a La Baule-Escoublac où je travaille et j'en suis très content.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PAVILLON ROSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LE PAVILLON ROSE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez LE PAVILLON ROSE qui se trouve à La Baule-Escoublac?
Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LE PAVILLON ROSE.

connaît l'entreprise