2M TRANSPORT

55 CHEMIN DE LA SOUSPEYRE, 07370 ECLASSAN

Avis 2M TRANSPORT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 2M TRANSPORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 2M TRANSPORT ?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de 2M TRANSPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve LES BARDONS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de 2M TRANSPORT?

Est-il vrai que 2M TRANSPORT s'occupe de fret express de marchandises?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans 2M TRANSPORT qui est proche de LES BARDONS?

Lorsque je postule pour un emploi dans 2M TRANSPORT, puis-je m'attendre à des choses positives dans J P EXPRESS?

Quelqu'un peut-il écrire le montant du salaire lorsqu'on travaille avec le système uniquement le samedi, le dimanche? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114CYRY?

Est-ce que qqn de vous cherche un emploi? Notre entreprise recrute aussi des personnes âgées https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091RRZH

Bonjour, pouvez-vous recommander la société 2M TRANSPORT? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez 2M TRANSPORT?

2M TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR ROUTIER / CHAUFFEUSE ROUTIÈRE (H/F) (21k € a 23k €/an), Chauffeur routier / Chauffeuse routière (H/F), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (21k € a 22k €/an)

Votre opinion sur 2M TRANSPORT est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

2M TRANSPORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chauffeur!

Mecanicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 2M TRANSPORT.