MERAS EVOLUTION

ZONE ACTI SUD, 71100 SEVREY
SIREN: 478481906 SIRET: 47848190600020
Automobile

Avis MERAS EVOLUTION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MERAS EVOLUTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MERAS EVOLUTION ?

Jean-Louis Douvre
Date de l'expérience: 2024-04-12

Très content de l'accueil et satisfait du rdv pour la mise en main

Romain

Est-ce qu'ils sont également disponible pour répondre aux possibles questions ou préoccupations des clients?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de MERAS EVOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de MOTOSPRINT 71, situé près de MERAS EVOLUTION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

L'entreprise MERAS EVOLUTION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MOTOSPRINT 71?

Selon vous c'est vrai que dans MERAS EVOLUTION ils emploient des étrangers, contrairement à MOTOSPRINT 71?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de MERAS EVOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

celine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Je cherche mon premier travail, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle est située à Sevrey?

Travaillez-vous chez MERAS EVOLUTION? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

MERAS EVOLUTION Questions fréquentes