
Avis Temporis Saint Chamond
Certains utilisateurs ont fait l'expérience de travailler avec Temporis Saint Chamond. Ils ont apprécié l'accueil chaleureux, la réactivité et l'écoute du personnel. Certains ont trouvé l'agence dynamique et recommandent de s'y inscrire. Quel a été votre expérience en travaillant avec Temporis Saint Chamond ? Avez-vous trouvé qu'ils défendaient efficacement les intérimaires et étaient professionnels dans leur approche ?
Je met 1 etoile car on ne peut pas mettre 0
A fuir absolument,au debut bon accueil et tout mais cest une facade,quand ils vs envoie dans une entreprise qui ne respecte clairement pas la loi,ils font tout pour minimiser et faire passer ca pr quelque chose de normal et ne vous defende pas du tout,font de fausse déclarations a pole emploi..tout le monde n'est pas Manpower, Adecco,.. etc apres vs poytjs prendre ke risque de vérifier par vous meme 😅
Ne defend pas ses interimaire,quend les entreprise refuse de vs donner les pripe qui vous sont due au lieu de defendre vos droit elle ce met du cite de l'entreprise et raconte meme des mensonge a pole emploi pour ce venger...obliger d'aller porter plainte..
Bonjour oui plusieurs interimaire concerner,io faut contacter l'inspection du travail,par tel ou courrier
Très bon accueil du personnel
Très réactive et toujours à l'écoute de ses intérimaires ou futurs intérimaires
J'ai été très satisfait pendant mon entretien et tous les interlocuteurs sont d'un professionalisme irréprochable
Waouh c'est génial là. @Jean Hugues est-ce que après l'entretien vous avez été retenu?
Oui c'est vrai au debut ils vous accueille tres bien mais des qu un probleme surgit il ny a plus personne..et le pire ce mettent du côté de l'entreprise meme si vous etes dans vos droit🙄 et font de fausses déclarations a pole emplois pour ce venger si vs avez eu gain de cause,en plus de 30 ans de travail cest la PIRE boite interim que jai vue et pourtant j'en est vue...A FUIR
Une agence dynamique réactive
Des personne jeunes et humains IL PRENNENT le temps il son a l'écoute je vous conseil de vous inscrire bonne journée
Alors.. dynamique ok mais le reste,humain honnete ,a l'ecoute alors ka pas du tout bien au contraire 🤣🤣 ne respecte pas la loi sur certains point et ne vous defendent pas si l'entreprise dans laquelle ils vs ont envoyé ne paye pas tout ce qu il aurait du et pire ce mettent du cote de l'entreprise pour vs coulez, vraiment la pire agence que jai côtoyer en plus de 30ans au debut ca a l'air bien mais ce n est qu une façade, jamais il n'arriveront a egaler Manpower ou addecco qui eux défendent vos droit.. Temporis (Jhood) est a fuir absolument pr votre bien🙄
L’offre d’avantages peut faire partie de la stratégie employeur. Comment percevez-vous cela chez Temporis Saint Chamond ?
Comment est actuellement la situation au travail chez Temporis Saint Chamond ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?