Temporis Saint Chamond

Ressources humaines
Évaluation 4.8/5

Avis Temporis Saint Chamond

4.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Temporis Saint Chamond ?

Que voulez-vous savoir sur Temporis Saint Chamond ?

Jean Hugues
Date de l'expérience: 2023-12-15

Très bon accueil du personnel
Très réactive et toujours à l'écoute de ses intérimaires ou futurs intérimaires
J'ai été très satisfait pendant mon entretien et tous les interlocuteurs sont d'un professionalisme irréprochable

Guillaume

Waouh c'est génial là. @Jean Hugues est-ce que après l'entretien vous avez été retenu?

Cnp
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-07

Une agence dynamique réactive
Des personne jeunes et humains IL PRENNENT le temps il son a l'écoute je vous conseil de vous inscrire bonne journée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LINAMAR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Temporis Saint Chamond?

Est-il vrai qu'en LINAMAR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Temporis Saint Chamond?

Temporis Saint Chamond a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LINAMAR voisine ?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise Temporis Saint Chamond?

aurélie

Je suis intéressé par mécanicienne automobile. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

didier

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.interim-temporis-saint-chamond.fr/, il y a toutes les dernières informations.

aurélie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez Temporis Saint Chamond? Quels sont des avantages? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez Temporis Saint Chamond aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Temporis Saint Chamond Questions fréquentes