3R FACTORY

SIREN: 444939557 SIRET: 44493955700021 Téléphone: +33 2 97 66 23 56
Évaluation 1.5/5

Avis 3R FACTORY

1.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société 3R FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur 3R FACTORY ?

LEMEK
Date de l'expérience: 2022-01-16

Bon retour dans les années 90, des réalisations préhistoriques ! Du déjà vu. Constructeur incompétent qui vole l'argent publique pour proposer des infrastructures inexploitables par les pratiquants. Modules archaïques, sans profondeur, incohérence de la disposition des modules et de leur dimensions.

Modules en métal, quoi de mieux pour se brûler au 30e degré l'été.

La réalisation de Niort est merdique.

Désolé mais quand on a sois-disant pratiqué le BMX à haut Niveau, on s'abstient de pondre ce genre de parks. Vous ne répondez ni au besoin des pratiquants, ni des collectivités. Vous êtes simplement la mauvaise herbe des sports Urbains. On a beau ne pas vouloir vos daubes, on les a quand même ! Revoyez vos revêtements et la dimensions de vos modules, ça vous rendra peut être un poil plus légitime.

Juliette

C'est bizarre. Pourquoi ils n'auraient pas répondu aux attentes des autres ? Peut-êtres celles-ci ne sont pas signalées ?

lola

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant de production sans avoir des connexions?

lucas

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant de production.

lola

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

L'entreprise3R FACTORY est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AUTREMENT BOIS CONSTRUCTION?

J'ai entendu qu'une assistante de gestion est actuellement recherchée par l'entreprise 3R FACTORY.

Quels équipements sportifs produit l'entreprise 3R FACTORY? le même que TAHE OUTDOORS FRANCE?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en 3R FACTORY ou en TAHE OUTDOORS FRANCE? Quel est votre avis?

Selon vous 3R FACTORY est un bon fabricant d'équipements sportifs?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise à Limerzel?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans 3R FACTORY? C'est important.

3R FACTORY recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative et comp (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F), Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (1 638.53 €)

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de 3R FACTORY. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

3R FACTORY recrute actuellement un nouveau Charge(é) De Projets Et D'affaires (H/F). C'est peut-être toi?

3R FACTORY Questions fréquentes