ABCDEPAN PC

Cébazat
Autres activités de service

Avis ABCDEPAN PC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ABCDEPAN PC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ABCDEPAN PC ?

Jerome
Date de l'expérience: 2021-11-30

Pas sérieux

Louisette

Bonjour. Pouvez-vous nous donner plus de détails à propos des points négatifs que vous avez constatés chez cette entreprise ?

phbro
Date de l'expérience: 2021-08-30

Dirigeant malhonnête et mérisant

Elise

Pourquoi le dirigeant est-il malhonnête ? Pouvez-vous donner quelques examples de son comportement envers vous ?

Les employés de ABCDEPAN PC sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

pas de masques ni gel

Baptiste

La société ABCDEPAN PC ne s'adapte pas du tout aux mesures sanitaires ?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Date de l'expérience: 2021-10-05

magasin souvent fermé

Ambre

Savez-vous pourquoi le magasin est souvent fermé ?

Jerome
Date de l'expérience: 2021-10-08

Non. Aucun mot sur la porte

Aurore

D'où l'entreprise commande-t-elle les pièces détachées ? Combien de temps prend une réparation si j'ai besoin de commander une pièce ?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur ABCDEPAN PC, avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

phbro

à fuir. Malhonnête. Profite de la naïveté des gens

Bastien

Pourquoi sont-ils malhonnêtes ? Pouvez-vous développer votre avis ? Combien de temps avez-vous travaillé dans ABCDEPAN PC ?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ABCDEPAN PC que dans INFORMATIQUE SERVICE CLERMONT?

Juste à côté se trouve ABCDEPAN PC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MONSIEUR MANUEL AIRES?

cecile

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

margot

3 RUE DES FARGES, 63118 CEBAZAT, celui-ci figure sur la page.

cecile

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Votre opinion sur ABCDEPAN PC est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

La branche de ABCDEPAN PC de Cébazat recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

En ABCDEPAN PC ils ont actuellement besoin de Techicien(ne) Informatique (H/F).

ABCDEPAN PC Questions fréquentes