HARAS DU MOULIN NEUF

LE MOULIN NEUF NORD, 14500 VIRE-NORMANDIE
Agriculture

Avis HARAS DU MOULIN NEUF

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HARAS DU MOULIN NEUF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HARAS DU MOULIN NEUF ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-09

Vous recherchez un centre équestre pour les chevaux et les enfants ou on peut dire que les enfants sont heureux là bas qui reviennent toujours avec le sourire. Foncez sans exagérer.

Cynthia

Merci pour cette information qui fera des heureux. Est ce que l'équitation pour les enfants se fait tout au long de l'année ou c'est juste pendant les vacances ?

Romain picache
Date de l'expérience: 2023-11-09

Très belle endroit l' équipe es formidable plein d attention pour les élèves propriétaires du *formidable cela fais 2 et demi que ma fille côtoyé ce lieu rien a dire toujours aussi joviale

Thibaud

C'est super! est-ce que ce centre équestre à des infrastructures de bonne qualité et l'ambiance qui y règne est vraiment familiale?

Simone
Date de l'expérience: 2023-10-04

Dommage Uon ne puisse pas mettre zéro
Monitrice désagréable et lunatique
Hautaine de surcroît franchement à fuir

Simonedelabrousse

Très mauvaise expérience
Monitrice désagréable et lunatique

Simonedelabrousse

Très mauvaise expérience
Moniteurs lunatique et désagréable

Date de l'expérience: 2022-02-13

meilleur centre equestre, un cadre manifique avec de super infrastructure ( une cariere en forme de coeur) une equipe au top et a l'ecoute, et des chevaux bien dans leur tete qui aime aprendre au enfant.

Claudine

Y a-t-il des postes vacants ? je voudrais travailler dans cette entreprise, veuillez me dire ou peut-on envoyer le CV?

Quels sont les avantages pour HARAS DU MOULIN NEUF d'avoir une équipe à distance diversifiée, tant sur le plan géographique que culturel ?

Quelle est la différence entre le matériel de HARAS DU MOULIN NEUF et le matériel de CENTRE HIPPIQUE DE LA MER? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

HARAS DU MOULIN NEUF Questions fréquentes