ACPQUALIFE

Aix-en-Provence
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec ACPQUALIFE n’est pas vérifiée

Avis ACPQUALIFE

Les employés de l'entreprise ACPQUALIFE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ACPQUALIFE ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-07-21

Voilà mon avis que j'ai pu me forger au cours de 3 ans déjà à temps plein au sein du groupe: les collègues sont compétents, il est possible d'apprendre des autres, des gens qui connaissent bien leur métier et partagent volotiers leurs savoirs :)

petite ESN, seule sur les missions

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société ACPQUALIFE en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

les étudiants en informatique peuvent-ils effectuer des stages dans laquelle entreprise? dans ACPQUALIFE ou dans SYNAPSYS?

ophélie

Hé, récemment pendant un entretien chez ACPQUALIFE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2833 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur en automatisation. Quelqu'un dira-t-il combien donne ACPQUALIFE sur le meme poste?

lou

Je sais que ingénieur en automatisation ne gagne rien de plus que 2800, un scandale! Autour de Aix-en-Provence, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

ophélie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/architecte ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quelqu'un peut-il vous dire comment travailler en coordinateur et si vous avez besoin d'expérience dans les profils? J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions, on gagne bien 4000 € et le travail se fait du lundi au vendredi.

Quelles expériences passées sont-elles recherchées pour appliquer pour un poste de consultant dans la compagnie ACPQUALIFE ? Y-a-t-il d’autres au-delà de la mission, nous vous proposons de rejoindre une équipe soudée, polyvalente et impliquée qui aime relever de nouveaux défis et partager un savoir-faire, vous avez un Bac +5 dans le domaine informatique ?

Voulez-vous changer votre travail? Je vous recommande ACPQUALIFE. Je travaille ici depuis 10 ans, je suis ingenieur avec le salaire mensuel de 3750 €

Bonsoir. j'ai un entretien d'embauche pour lundi 24 août. Je postule au poste d' ingénieur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ACPQUALIFE que dans GINGER DELEO à proximité?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans DCS EASYWARE que dans ACPQUALIFE?

Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite ACPQUALIFE?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans ACPQUALIFE?

ACPQUALIFE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Etudes et Développement Java JEE F/H (45 - 50 k€ brut annuel), Product Owner (processus métier) F/H (A négocier), Chef de Projet fonctionnel (monétique) F/H (A partir de 60 k€ brut annuel)

Devops - ACPQUALIFE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans ACPQUALIFE.