ACR MEDIA

Évaluation 3.8/5
29 BOULEVARD DE LA FERRAGE, 06400 CANNES
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.8/5

Avis ACR MEDIA

3.8

Quels sont les efforts que ACR MEDIA fait pour assurer une culture du respect et de l'acceptation au sein de son entreprise à Cannes ?

Que voulez-vous savoir sur ACR MEDIA ?

Date de l'expérience: 2023-04-11

Respect les employé ?

ne respecte pas le payement notifié sur les contrat VDI

William
Date de l'expérience: 2022-05-08

La payé et bonne mais aucun suivie aucune aide marche au crevé et pour être payer cest la galère j'ai commencé en janvier 2022 premier salaire fin avril

De l'aide du suivie

Aucune aide aucun suivie réunion qui 'e servent à rien très bon salaire

Romuald

Comment est-il possible que vous ayez reçu votre premier salaire en avril, puisque vous y travaillez depuis janvier... en avez-vous parlé à votre patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-08

Marche et crevé pour être payer dans les temps

Mauricette

Que veux-tu dire ? l'entreprise ne verse pas de salaires aux employés ? Depuis combien de temps cette situation dure-t-elle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-01-26

- Prospection terrain, entré directe et vente "one shot" - Formation et accompagnement des nouveaux collaborateurs. - Adaptation permanente des évolutions tarifaires et de conditions.

Tickets restaurants, challenges

Manque de communication, déplacements non rémunérés

Aucun ticket restaurant uniquement VDI en 2022

QUENTIN

Comment le sais-tu ? tu travailles là ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-07-17

La société qui est sur le marché depuis 2002, donc c’est une entreprise qui est crédible. J’y travaille il y a 3 ans et je suis content. Une ambiance amicale, les conditions de travail claires. Je recommande.

ACR MEDIA prend-il en compte les préférences géographiques de ses employés lors de l'attribution de nouveaux postes ou de lancement de projets ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 4200 €. Combien ACR MEDIA peut offrir?

Romane

Mon évaluation de patron, c’est 2. À mon avis, le rythme de travail chez ACR MEDIA peut être décrit comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, ACR MEDIA peut se vanter de l’équipe évaluée à 2 Je travaille 8-16 heures par jour chez ACR MEDIA. Je n’ai jamais pensé si ACR MEDIA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ACR MEDIA. Je pense que la note 3 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ACR MEDIA.

Quelles valeurs sont évaluées chez l'employeur ACR MEDIA a Cannes

Apparemment TOUT A L HEURE, qui est proche, ACR MEDIA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Le système de décalage ACR MEDIA et LIBERTY est similaire?

L'entreprise ACR MEDIA recherche pour la 32 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ACR MEDIA recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

ACR MEDIA Questions fréquentes