FRANCE CHALLENGES

24 Rue Jean le Rond d'Alembert, 81000 Albi
Marketing, publicité et relations publiques

Avis FRANCE CHALLENGES Albi

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CHALLENGES ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-02-20

Je travaille actuellement dans cette entreprise et j'adore ! L'ambiance y est super, le travail est agréable, et l'accompagnement est plutôt bon, même s'il pourrait être amélioré, mais dans l'ensemble c'est déjà génial. Je le recommande vivement ! Cependant, ne soyez pas rebutés par le rythme soutenu, car c'est une période difficile pour tout le monde, notamment pour William et Martine. Mais en dehors de cela, c'est vraiment génial !

Antony

@Anaïs J'aimerais faire partir de cette équipe, je voudrais savoir les avantages que offre cette société?

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-02-20

Je travaille actuellement dans cette entreprise et j'adore !! L'ambiance est super, le travail est cool, l'accompagnement est pas mal, peut faire mieux mais c'est déjà génial. Je conseil !! Par contre n'ayez pas peur de la forte activité, c'est une période compliqué pour tout le monde, surtout pour William et Martine, mais en dehors de ça c'est super !!

Gerald

Peut-on savoir, si ils embauchent constamment?

sab
Date de l'expérience: 2023-10-18

Enseignante en bac pro commerce, je renouvelle l'expérience * quasiment chaque année. * offre l'opportunité aux élèves de vivre une expérience digitale et de terrain et leur permet de gagner en confiance. C'est une expérience enrichissante pour les formateurs comme pour les apprenants. L'équipe est réactive et à l'écoute. Un partenaire pédagogique et commercial de grande qualité !

Madeleine

Quelles sont les différentes formations qu'ils proposent et est-ce que l'apport pédagogique est vraiment au top?

laura clerget
Candidat
Date de l'expérience: 2022-11-09

J'ai beaucoup aimé faire cette expérience cela m'as appris a moins être timide et a être a l'aise avec le client Jai beaucoup appris comme les méthodes de ventes
j'ai aimé prospecter ou aller vers le client
je remercie l'équipe de France challenges et a notre professeure de nous avoir fait découvrir cela

Yves

Pouvez vous nous dire @laura clerget si votre experience chez eux date de longue date ? Les conditions sont elles pareils a nos jours ?

Yolande DOUCET
Date de l'expérience: 2022-03-11

Un investissement total de toute une équipe dynamique, professionnelle et à l'écoute ainsi que des réponses très rapides à toutes nos demandes. Une pédagogie de projet étudiée qui accompagne nos élèves et leur permet d'approfondir leurs expériences.

FRANCE CHALLENGES Questions fréquentes