ACS TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis ACS TRANSPORT

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACS TRANSPORT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACS TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2021-05-07

15 jours.pour un pli sous 48h....
Toujours pas reçu
Et les dirigeants qui s inquiètent des réseaux sociaux ( que je ne fais jqmais)..
Fuyez.....vous n aurez jamais votre courrier....même s'il y a des délais légaux que vous devez respecter ....et sur lesquels vous aurez des pénalités.....et quand il s agit de pli réglementaire notarié....
Nulle doute que les clients répectionnaires sauront faire valoir leur droit par voix de justicd

Zoé

Pouvez-vous nous dire quelque chose de plus sur le travail dans cette entreprise? Y a-t-il des heures supplémentaires?

JEGO Pierre-Yves
Date de l'expérience: 2023-01-23

Deux livreurs efficaces et sympa pour déposer et monter une banquette de salon Cuir Center, et enlever l’ancienne.

Date de l'expérience: 2022-10-18

Société très sérieuse et fiable.Je n’hesiterai pas à revenir vers vous .merci.

Flora

Bonjour, dans quel cadre avez vous fait appel à leurs services svp? est ce que cela s'est fait rapidement?

ACS TRANSPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que DEBEURME ELECTRICITE qui est à proximité de ACS TRANSPORT requiert une expérience similaire de la part des candidats?

ACS TRANSPORT et MAUREL TRANSPORTS ont leur propre boutique?

dominique

Pouvez-vous être promu du tout dans ACS TRANSPORT?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Savez-vous que chez ACS TRANSPORT la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?

Savez-vous ce qui se passe chez ACS TRANSPORT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Après deux étapes de recrutement, ils ne donnent pas de retour sur les résultats, malgré leurs assurances à chaque étape. Perte de temps- 5

ACS TRANSPORT Questions fréquentes