ACTION PROPRETE

27 RUE DES HAUTS DE TRILPORT, 77470 TRILPORT
SIREN: 478205495 SIRET: 47820549500037 Téléphone: +33 4 42 55 78 89
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ACTION PROPRETE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ACTION PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION PROPRETE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ACTION PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ACTION PROPRETE ou en SAMANI? Où sont-ils mieux payés?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ACTION PROPRETE? C'est important.

Il y a d'autres entreprises à proximité de ACTION PROPRETE et on peut gagner la-bàs de 200 € à 2600 €, est-ce similaire ici?

Est-ce que vous voulez travailler à Trilport? On a un poste à pouvoir:Agent / Agente de propreté de locaux (H/F) Nos exigences:nous recherchons une personne autonome et organisée pour travailler seule Si vous êtes intéressé, écrivez-nous.

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En AIR QUALITE VENTIL, ils obtiennent voiture de fonction, en ACTION PROPRETE aussi?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de ACTION PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je suis intéressé par un emploi, y a-t-il des postes dans cette entreprise à Trilport dans le département-Activités de nettoyage et de jardinage. Pouvez-vous m'aider?

rémi

Combien vais-je gagner en tant que agent de propreté de locaux dans ACTION PROPRETE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Quels sont les temps de nettoyage chez ACTION PROPRETE?

Je cherche un nouvel emploi à Martigues. Connaissez-vous personnellement ACTION PROPRETE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Je voudrais travailler comme agent de propreté de locaux.

ACTION PROPRETE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), AGENT DE NETTOYAGE (H/F) (18k €/an)

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur ACTION PROPRETE en tant qu'employeur.

Offre N° 149JTJCAgent / Agente De Propreté De Locaux est recherché! Vérifiez l'offre de ACTION PROPRETE.

Gouvernante, que ACTION PROPRETE recherche peut gagner même {salary}.

ACTION PROPRETE Questions fréquentes