SODEMATUB NAUDIN avis

Production
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec SODEMATUB NAUDIN n’est pas vérifiée

SODEMATUB NAUDIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SODEMATUB NAUDIN.

au total 1
100% d'évaluations
Date de l'expérience: 2023-07-23

A fuir une usine sale et désagréable avec les employer

Est-il vrai que SODEMATUB NAUDIN s'occupe de fabrication de meubles de bureau?

Oui et non ce n’es pas du 100% français

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans SODEMATUB NAUDIN ou SARL 2 NBI?

Anonyme

Aucun !!!!!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 34 visiteurs uniques

En savoir plus

Les employés de SODEMATUB NAUDIN en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Date de l'expérience: 2023-07-23

Pas du tout loin de là !!! Ils ne prennent pas soin des employé !!

Y a-t-il des avantages spécifiques pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez SODEMATUB NAUDIN ?

fabrication de sièges pour salles de spectacles fait-elle partie de SODEMATUB NAUDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur SODEMATUB NAUDIN , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SODEMATUB NAUDIN ou SARL 2 NBI?

SODEMATUB NAUDIN produit-elle uniquement du mobilier de bureau en bois?

MARKETSET est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SODEMATUB NAUDIN?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production