ACTISSIMA

Issy-les-Moulineaux
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec ACTISSIMA n’est pas vérifiée

Avis ACTISSIMA

Quelle est l'adresse de l'entreprise ACTISSIMA ?

Que voulez-vous savoir sur ACTISSIMA ?

Près de ACTISSIMA est l'entreprise de AXIMAGE laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai que ACTISSIMA s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ACTISSIMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ACTISSIMA ou de UFOCIM?

AXIMAGE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ACTISSIMA?

ACTISSIMA soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

quelle est l'ambiance chez ACTISSIMA à Issy-les-Moulineaux ? Est-ce que cette entreprise ne juge pas autrui sur son orientation sexuelle. Je viens de quitter un milieu toxique d'où mes questions. J'ai besoin de votre aide, vraiment.

La société ACTISSIMA fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?