ADAPEI 91

124 AVENUE DES CHAMPS LASNIERS, 91940 LES ULIS

Avis ADAPEI 91, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ADAPEI 91 ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI 91 ?

Dan du 91
Date de l'expérience: 2023-03-06

Très contente de ce centre je lui dois beaucoup!

APEI ARGENTAN ou ADAPEI 91 donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ADAPEI 91 ou dans ASSOCIATION LE 8EME JOUR?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? FOYER DE VIE LA BURONNIERE ou ADAPEI 91?

ADAPEI 91 a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

lucile

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de moniteur-éducateur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ADAPEI 91?

alicia

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

lucile

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, aimeriez-vous nous rejoindre? Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KVDL ADAPEI 91 vous offre un bon salaire mensuel

Je suis un client de cette entreprise depuis 2020-10-25. Malgré le peu de temps, je suis ravi.

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quels sont les bénéfices du travail chez ADAPEI 91?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur ADAPEI 91? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Aide Soignant est recherché! Vérifiez l'offre de ADAPEI 91.

ADAPEI 91 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Educateur.