ADENA OZEA

11 B CHEMIN CAZEAUX, 47200 MARMANDE

Avis ADENA OZEA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ADENA OZEA ?

Que voulez-vous savoir sur ADENA OZEA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de semences et de plants est l'un des domaines d'activité de ADENA OZEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en EIFFEL TRANSFER SERVICE, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en ADENA OZEA?

Savez-vous si dans ADENA OZEA ils fournissent des revenus de 200 € à 3100 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ADENA OZEA ou COOP AGRICOLE PRODUCTEURS LEZE & ARIZE?

ADENA OZEA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles est l'un des domaines d'activité de ADENA OZEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les prix du tabac non manufacturé vendu par ADENA OZEA vous conviennent-ils?

Évolution, stabilité de l’emploi, travail d’équipe, ambiance chaleureuse, mutuelle sur le poste chauffeur

maéva

Esc-ce queADENA OZEA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

richard

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans ADENA OZEA

maéva

Chez Marmande, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Je travaille chez ADENA OZEA depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez ADENA OZEA. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

ADENA OZEA Questions fréquentes