ADIGO

7 RUE DU CERF, 68190 ENSISHEIM
SIREN: 494692007 SIRET: 49469200700037

Avis ADIGO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ADIGO ?

Que voulez-vous savoir sur ADIGO ?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de ADIGO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CLEMENTZ SANITAIRE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en ADIGO?

Je sais que CLEMENTZ SANITAIRE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ADIGO?

Est-il vrai que ADIGO s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en POLYFERM ou en ADIGO?

Quelle est la situation en ADIGO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

olivier

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

nathalie

Il est répertorié sur https://www.adigo.com/ ADIGO. Vérifiez-le.

olivier

Oké merci beau pour cette réponse

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez ADIGO? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez ADIGO! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

ADIGO Questions fréquentes