ADMR49

APA, 110 RUE DES PRES 49400 SAUMUR
SIREN: 786 195 925

Avis ADMR49

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ADMR49 ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR49 ?

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
Personnel incompétent en matière d'aide à domicile. J'en suis très déçu.

MJ49400
Date de l'expérience: 2021-02-23

Personnel non compétent en matière d'aide à domicile !

Franck
Date de l'expérience: 2019-09-22

Actuellement il y a plusieurs agences qui proposent de l'aide à domicile. Sauriez-vous m'aider pour le choix parce que je ne sais pas à laquelle faut-il s'adresser. Qu'est-ce que vous pensez par exemple à propos de l'agence ADMR ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ATELOG 2I et dans la ADMR49 suivante?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansADMR49? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 600 € à 2100 €.

Savez-vous su qu'il y a un poste a pouvoir disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0a8c23468339dff2&fccid=4b53458a3495b0ac&vjs=3. On vous attend!

arthur

Je travaille comme garde d'enfants. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ADMR49?

cecile

ADMR49 se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

arthur

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je sais que LIBAULT VALERIE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est ADMR49 à cet égard?

ADMR49 est un endroit plein de gens engagés. Pour la position de aide a domicile, ils offrent mutuelle.

mutuelle - semble-t-elle encourageant?

Je voudrais savoir si ADMR49 de Cholet offre la mutuelle.

Est-ce que vous cherchez une entreprise qui offre la mutuelle? Si oui, je vous reccomande ADMR49.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

ADMR49 recrute récemment pour des postes :

AES H/F CHALONNES SUR LOIRE - CDI 30h/semaine (50 €/heure), AIDE A DOMICILE H/F CHALONNES SUR LOIRE - CDI 30h/semaine (50 €/heure), AES H/F CHALONNES SUR LOIRE - CDI 30h/semaine

Quelqu'un a travaillé dans ADMR49? Je pense envoyer mon CV à la poste aide a domicile. Ils offrent des avantages, comme mutuelle.

Il n'y a pas de nouveaux messages surADMR49 . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

ADMR49 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Auxiliaire De Vie F/H pour la première fois.

L'entreprise ADMR49 recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ADMR49 Questions fréquentes