L'INSTITUT BY JULIEN

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis L'INSTITUT BY JULIEN

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L'INSTITUT BY JULIEN ?

Que voulez-vous savoir sur L'INSTITUT BY JULIEN ?

Maurine Esclapez
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je recommande les yeux fermés .
Tres accueillant et professionnelle .
Je ne changerai jamais d'institut .
Pour moi c'est les meilleurs que je connais .
En ce moment je fais la lumiere pulsée , le résultat est la .

Nini
Date de l'expérience: 2024-04-05

Attention, un (supprimé par l'administrateur)qui vend des bon cadeau et qui disparaît ensuite, en faisant croire à tout le monde que ce n est pas lui.
C'est honteux

Corinne
Date de l'expérience: 2022-10-02

Excellent institut , professionnels très compétents et à l.evoute, je recommande

Sofia

Bonjour Corinne, vous avez commandé des cosmétiques sur mesure produites en laboratoire? sont-elles vraiment aidentes et la peau est en meilleure condition?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Une pose de vernis semi permanent absolument abominable. Directeur de l'établissement de mauvaise foi et malhonnête qui n'a jamais reconnu que le travail de sa stagiaire ne pouvait pas être acceptable. Un scandale et une plaisanterie! Je déconseille.

Maryse

C'est la faute du directeur ? En fait, il y a quand même un aspect positif ??? Il faut quoi du mal, car je ne comprends pas trop votre avis... Merci de clarifier SVP

Julien Cannessant-Molla
Date de l'expérience: 2023-03-17

Bonsoir, je suis le directeur de ce centre. Cette personne a une dent très personnelle contre moi et mon équipe. D’où votre incompréhension.

Cette attaque est personnelle et non professionnelle.

Maryse

et pourquoi un tel agissement ? Qu'est ce qui c'est passé exactement ?

valentin
Date de l'expérience: 2024-03-14

La plupart des utilisateurs ont apprécié l'expérience à L'INSTITUT BY JULIEN, mentionnant un service professionnel et accueillant. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative avec une pose de vernis semi-permanent et a critiqué la direction de l'entreprise.
Pensez-vous que l'entreprise L'INSTITUT BY JULIEN devrait améliorer sa communication interne pour éviter de telles situations malheureuses avec les clients ? Avez-vous une suggestion pour résoudre ce problème ?

Les horaires de travail flexibles sont-ils possible dans l'entreprise L'INSTITUT BY JULIEN ?

Recherchez-vous un travail bien payé? Nous vous proposons un salaire stable et des primes. Veuillez nous contacter via poleemploi

Pensez-vous que les produits de l'entreprise L'INSTITUT BY JULIEN sont de bonnes qualité?

L'INSTITUT BY JULIEN Questions fréquentes