ADS DESIGN

173 RUE LOUIS LUMIERE, 84120 PERTUIS
SIREN: 753668573 Téléphone: +33 9 83 45 46 83

Avis ADS DESIGN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ADS DESIGN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ADS DESIGN ?

Est-il vrai que ADS DESIGN s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Est-il vrai que ADS DESIGN s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

Est-ce que ADS DESIGN offre les vacances aussi longues que PHOS?

Dites-moi l'équipe chez ADS DESIGN compte combien de personnes? Et chez PHOS?

ADS DESIGN a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Combien gagner par mois et par heure Attaché commerciale H/F? merci !

Combien dure une période d’essai chez ADS DESIGN au poste Opérateurs(trices) câbleurs(ses) (H/F)?.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de ADS DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

maëlle

Travaillez-vous pendant 8 heures dansADS DESIGN?

Cherchez-vous un emploi? Consultez notre offre: https://fr.jooble.org/desc/166043065086299570

Il y a une entreprise ASS LA BOURGUETTE SIEGE SOCIAL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ADS DESIGN?

Je voudrais savoir que cette entreprise est située à Pertuis. Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos sur eux?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur ADS DESIGN, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

ADS DESIGN est en croissance! Ils recherchent maintenant Chaudronnier pour la première fois.

La branche de ADS DESIGN de Pertuis recherche un nouveau Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!