DOCTEUR ERIC CHALLE

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis DOCTEUR ERIC CHALLE

4.3

Pourquoi on dit orthodontiste et pas Orthodentiste ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR ERIC CHALLE ?

Estnor
Date de l'expérience: 2024-04-02

Une équipe au top !!! Professionnalisme assuré du début à la fin. Mon fils a été suivi il y a 12 ans, très beau travail et suivi pour ma fille fini et encore un excellent travail !!!

Jérôme

@Estnor , je voudrais savoir si entre temps vous avez eu a effectuer des soins et si il est toujours courtois?

Shanesia
Date de l'expérience: 2022-03-16

Un Personnel SUPER !
Je tenais à remercier toute l’équipe du Docteur Challe pour ses 2 années de suivi qui se sont passés autant dans le professionnalisme que dans la bonne humeur.
Un super cabinet médical autant professionnel que humain.
Je recommande à 2000%

Ghvchb
Date de l'expérience: 2022-02-22

Félicitations à cette superbe équipe .
Un énorme merci tout particulièrement aux dames de l’accueil qui, quoiqu’il arrive, gardent sourire, gentillesse et patience !!!
Merci à vous Mesdames d’avoir toujours réussi à trouver des solutions à nos difficultés diverses et veillé à nous rendre la vie un peu moins difficile .
Bonne continuation à vous

Nora

Avez-vous mis un appareil dentaire dans cette clinique? Les résultats sont-ils satisfaisants pour vous? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexis GOUIN
Date de l'expérience: 2021-03-05

Bonjour, je termine mon traitement. super cabinet, très professionnel et de supers secrétaires : agréables et super efficace. Bonne continuation à tous

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR ERIC CHALLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur DOCTEUR ERIC CHALLE.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec DOCTEUR ERIC CHALLE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DOCTEUR ERIC CHALLE est plus facile que celui à APEXIA CABINET DENTAIRE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que DOCTEUR ERIC CHALLE s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Quelle entreprise, DOCTEUR ERIC CHALLE ou APEXIA CABINET DENTAIRE, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans DOCTEUR ERIC CHALLE?

L'entreprise B2BAT est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme DOCTEUR ERIC CHALLE?

Est-ce que DOCTEUR ERIC CHALLE fournit le frais de déménagement?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DOCTEUR ERIC CHALLE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

DOCTEUR ERIC CHALLE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

DOCTEUR ERIC CHALLE recrute récemment pour des postes :

Assistant dentaire/orthodontie (H/F), ASSISTANT DENTAIRE/ORTHODONTIE (H/F)

DOCTEUR ERIC CHALLE Questions fréquentes