advizeo by setec

Téléphone: +33 1 82 51 45 34
Évaluation 3.7/5

Avis advizeo by setec

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise advizeo by setec pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur advizeo by setec ?

Date de l'expérience: 2023-09-19
Résumé

Les commentaires sur les conditions de travail chez advizeo by setec sont mitigés. Certains salariés mentionnent des inégalités et un management autoritaire, tandis que d'autres décrivent une expérience de travail épanouissante et valorisante dans le domaine de la transition énergétique. Pouvez-vous décrire plus en détail les aspects positifs et négatifs de votre expérience de travail chez advizeo by setec ? Quelles sont les principales raisons pour lesquelles vous évaluez cette entreprise de manière positive ou négative ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cris.
Date de l'expérience: 2022-11-16

Salaire moyen - Heures supp pas prises en comptes

Germain

Pouvez vous nous dire a combien vous évaluez le salaire d'un employé chez advizeo by setec ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

THOMAS
Date de l'expérience: 2022-07-27

Salaire pas très seleves

René

donnez une fourchette svp. il n'y a pas la possibilité des primes ? je voulais savoir sur quel poste vous travaillez ?

Vinc1
Date de l'expérience: 2022-07-27

J'ai quitté rapidement

Matheo

pour quelles raisons ? vous étiez un conseiller chez eux ? il s'agit de l'ambiance au travail ?

Vin v
Date de l'expérience: 2022-05-10

Moyen

Tatiana

Qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans ce travail selon vous ? Il y a quelque chose de positif ?

pas super salaires

Tatiana

Vous voulez dire qu'on travaille pour le smic chez eux ? J'espère que c'est mieux que ça

Vin v
Date de l'expérience: 2022-05-10
Enquête

advizeo by setec est une moyenne entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 2.

Tatiana

Quels sont les avantages du travail ici ? J'ai entendu dire que le salaire est satisfaisant.

Tn1
Date de l'expérience: 2022-04-18

C'est un peu l'usine. Les manager pas oufs

T.1

Nm1

Bof.poudre aux yeux. Boulot d'énergie manager Pas ouf

Vin
Date de l'expérience: 2022-04-18

Pas terrible. Beaucoup d'inégalité. management autoritaire

même experience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

xavier
Date de l'expérience: 2020-06-09

Super expérience de travail au sein d'advizeo, très épanouissant d'être acteur de la transition énergétique.

Je suis très content de travailler chez advizeo by setec à Paris 12 Reuilly. Je gagne 2916 €

Coline

Bonjour, quel poste occupez-vous au sein de l'entreprise pour un salaire de 2916 € ?

L'entreprise advizeo by setec gère-t-elle ses profils sociaux de manière transparente ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de advizeo by setec, CHEZ PLANITEC BTP? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

inès

Comment est le recrutement pour le poste développeur front end ici? Difficile d'y accéder?

theo

advizeo by setec est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

inès

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous que advizeo by setec recrute actuellement?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux advizeo by setec?

advizeo by setec a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

advizeo by setec recrute récemment pour des postes :

Data Analyst F/H (30k €/an), Sales Development Representative (SDR) F/H (30k €/an), Technicien Efficacité énergétique (H/F)

Un autre recrutement dans advizeo by setec, cette fois pour le poste Comptable.

advizeo by setec recherche actuellement un Ingenieur.