Oticon

Nice

Avis Oticon, Offres d'emploi

Quel sont les meilleurs audioprothésiste ?

Que voulez-vous savoir sur Oticon ?

Cela vaut-il la peine d'y aller? Dites nous dans le commentaire quelle est la durée du premier contrat pour le poste Complaints & Vigilance Manager

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Oticon recrute du 2020-11-21. Pouvez-vous assumer la responsabilité des tâches effectuées? Veuillez nous contacter via indeed. Bonne chance!

Je me demande toujours si l'entreprise a renoncé aux attentes are you ready to make a difference for people with a profound hearing disability and are you fueled by challenges and by reaching ambitious goals? Is managing complex, high-tech product development projects in an international and multi-cultural setting part of your DNA? Is it second nature for you to motivate a team of development engineers to reach ambitious goals through teamwork and dedication?, A B.Sc. or an M.Sc. engineering degree or similar technical background ou si elles sont toujours les mêmes.

Un nouvel emploi est maintenant disponible justement pour toi agent logistique

jessica

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien de production pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

karine

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

jessica

Merci pour la correction dans ce cas.

Vous sentez-vous en sécurité dans Oticon pendant la maladie?

Oticon recrute récemment pour des postes :

International Customer Service Assistant, Technical Project Buyer

Oticon exige dans son offre pour le poste ingénieur langue anglais

Travaillez-vous chez Oticon? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Oticon est en croissance! Ils recherchent maintenant Neuromodulation Research Scientist pour la première fois.

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez Agent Service Investigation Produit à Oticon.

Oticon Questions fréquentes