AFRIC TRESSE

13 RUE AUSONE, 57000 METZ
SIREN: 434950200 SIRET: 43495020000015

Avis AFRIC TRESSE

J'hésite à commencer à travailler pour AFRIC TRESSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AFRIC TRESSE ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, AFRIC TRESSE ou LE MARCHE DE LA COIFFURE?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? AFRIC TRESSE ou MADAME FATOUMATA BLANDENET?

Je suis très satisfait du travail chez AFRIC TRESSE, en fait à tous égards.2

Est-il obligatoire de contacter le client pour être l'employé dans AFRIC TRESSE?

Ma note de cet employeur est a 2! Que vous pensez? Veuillez me dire quelle est la situation actuelle.!

franck

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de AFRIC TRESSE?

kevin

Peu, la moyenne dans AFRIC TRESSE ressemble presque au plus bas niveau national

franck

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bonjour, savez-vous que AFRIC TRESSE recrute aussi des gens pour faire un stage chez eux? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Quoi de neuf chez AFRIC TRESSE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

AFRIC TRESSE Questions fréquentes