DEP JAUNIN LAURENT (D.E.P DEPANNAGE ENERGIE POSITIVE)

Jazennes

Avis DEP JAUNIN LAURENT (D.E.P DEPANNAGE ENERGIE POSITIVE)

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DEP JAUNIN LAURENT (D.E.P DEPANNAGE ENERGIE POSITIVE) pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DEP JAUNIN LAURENT (D.E.P DEPANNAGE ENERGIE POSITIVE) ?

Date de l'expérience: 2024-03-12

Pas sérieux, suite à une intervention sur mon tableau electrique le chauffage au sol ne fonctionne plus dans la chambre de mon fils de 8 ans , malgré mes appelles et messages aucun retour de Mr Jaunin.... très déçu, je déconseille !!!!!

L'entreprise CHRISTINE MODE est à proximité, elle traite du même secteur que DEP JAUNIN LAURENT (D.E.P DEPANNAGE ENERGIE POSITIVE)?

Est-il vrai que l'entreprise SARL TCP ROMAIN donnent plus de bons pour les vacances que DEP JAUNIN LAURENT (D.E.P DEPANNAGE ENERGIE POSITIVE)?

Savez-vous ce qui se passe chez DEP JAUNIN LAURENT (D.E.P DEPANNAGE ENERGIE POSITIVE) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

DEP JAUNIN LAURENT (D.E.P DEPANNAGE ENERGIE POSITIVE) Questions fréquentes