AGENCE AIXOISE DE POMPES FUNEBRES

Éguilles

Avis AGENCE AIXOISE DE POMPES FUNEBRES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGENCE AIXOISE DE POMPES FUNEBRES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE AIXOISE DE POMPES FUNEBRES ?

JB Geraud
Date de l'expérience: 2022-11-11

En résumé, ma mère s'est fait (supprimé par l'administrateur) suite au décès de ma grand-mère.

En détail. Ma grand-mère est décédée à Marseille, et le "gérant" de cette agence, M. (supprimé par l'administrateur), est venu à l'hôpital démarcher ma mère, en deuil, sans qu'elle ne fasse appel à lui.
Ceci afin de lui faciliter l'accomplissement des démarches de crémation, qui ne sont jamais plaisantes à effectuer dans une telle situation.
Il l'a ainsi invitée à rédiger un chèque appartenant à ma grand-mère décédée, antidaté, en imitant sa signature, pour un montant deux à trois fois supérieur au tarif normal d'une crémation.
Ma mère a, par la suite, à de nombreuses reprises, demandé une facture, qui ne lui a bien évidemment jamais été transmise.

Il est regrettable de profiter du chagrin des gens afin de les (supprimé par l'administrateur) Il me semble important de partager ici cela. Sachant que quelle que soit la réponse éventuelle de cet horrible personne, tout ceci est authentique.

Cela s'appelle un abus de faiblesse, et il est bien évident qu'un dépôt de plainte sera effectué suite à cette triste (supprimé par l'administrateur) Gagner sa vie de la sorte est bien regrettable.

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en POMPES FUNEBRES LESACHER qu'en AGENCE AIXOISE DE POMPES FUNEBRES ?

Est-il vrai que AGENCE AIXOISE DE POMPES FUNEBRES s'occupe de location ou la vente de concessions?

Dans AGENCE AIXOISE DE POMPES FUNEBRES comme dans MONSIEUR DENIS FOUREL payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de AGENCE AIXOISE DE POMPES FUNEBRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont AGENCE AIXOISE DE POMPES FUNEBRES ou POMPES FUNEBRES CHEYNOUX?

Combien AGENCE AIXOISE DE POMPES FUNEBRES paie-t-elle pour porter un cercueil?

Comment abordez-vous le client dans AGENCE AIXOISE DE POMPES FUNEBRES? Est le plus important?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur AGENCE AIXOISE DE POMPES FUNEBRES.

Bonsoir, à vos avis, est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez AGENCE AIXOISE DE POMPES FUNEBRES? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Quel type d'employeur est AGENCE AIXOISE DE POMPES FUNEBRES? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.