POMPES FUNEBRES LESACHER

Saint-Malo
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES LESACHER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise POMPES FUNEBRES LESACHER ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES LESACHER ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Une entreprise avec un sens humain dans des moments difficiles, sérieux et professionnel

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES LESACHER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus d'heures supplémentaires? En POMPES FUNEBRES LESACHER ou en POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC)? Où sont-ils mieux payés?

Les augmentations dans POMPES FUNEBRES LESACHER sont-elles plus fréquentes que dans POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC (PFI DE LA REGION DE SAINT-BRIEUC)?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de POMPES FUNEBRES LESACHER? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MADAME SOLENE DAVOINE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à POMPES FUNEBRES LESACHER?

Combien POMPES FUNEBRES LESACHER paie-t-elle pour porter un cercueil?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société POMPES FUNEBRES LESACHER et écrivez si elle est un employeur à recommander.

POMPES FUNEBRES LESACHER Questions fréquentes