AGRI 33

SIREN: 334345287 SIRET: 33434528700026 Téléphone: +33 5 56 36 00 33
Évaluation 2.8/5

Avis AGRI 33

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AGRI 33 ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI 33 ?

Jazz
Date de l'expérience: 2023-01-01

Manque de sivisme, veuillez me pas acheter du matériel inférieur à 5000€ c est tout juste si vous les (supprimé par l'administrateur). Suivi inexistant sur la réclamation et bien d'autres. Placé depuis trop longtemps devrait être remplacé.
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-06

Bon accueil à la motoculture loisirs ainsi que par les conseils par Luis suite à l'achat d'un coupe bordure Stihl.. et également pour la première fois une location d'une fendeuse.... avec un matériel en excellent état un accueil également à la hauteur avec les consignes qui vont bien avec.
Thierry de Cestas

Maelle

Que pensez-vous sur la variété du choix, l’assortiment dans cet endroit ?

Voici la dernière annonce de mon entreprise. je recommande: https://www.indeed.fr/company/AGRI33-SAS/jobs/Technicien-Informatique-4ca66bf1b0f37fd4?fccid=c4f99b696aedb086&vjs=3

A qui recommanderiez-vous cette entreprise AGRI 33 ? quelles conditions offrent-ils ? Connaissez-vous cette entreprise ?

AGRI 33 donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 1800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Bonjour, je suis curieuse si AGRI 33 est digne de confiance. Merci de partager vos expériences avec eux :)

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans AGRI 33?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur AGRI 33. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans AGRI 33 que dans ETABLISSEMENTS BITARD ET LEO REUNIS ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, AGRI 33 ou à proximité LABORATOIRE PHYTO ACTIF?

Beaucoup d'entreprises commencent à s'assurer que les employés travaillent de manière intéressante. Comment est-il en AGRI 33 en auxiliaire de vie ? Parce que ma profession actuelle commence à me fatiguer un peu, je cherche autre chose.

Quel sera le moyen le plus rapide de contacter AGRI 33 ?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezAGRI 33 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

AGRI 33 recherche actuellement un Ouvrière Viticole.

AGRI 33 a rendu disponible Mecanicien à nouveau le 2022-02-03.

AGRI 33 Questions fréquentes